CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Préambule:

Toute inscription aux prestations dispensées par M. Guillaume Sarrio
suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

L’inscription à des prestations implique l’acceptation pure et simple des présentes conditions générales.

Article 1: Prestations

 Les prix indiqués comprennent uniquement la prestation d’enseignement, à l’exclusion de toutes autres prestations (assurance, matériel, remontées mécaniques…). Par conséquent l’élève devra se munir préalablement d’un forfait pour l’accès aux remontées mécaniques. Une assurance du type «Carte neige» prenant en compte les accidents de ski est fortement conseillée ainsi que le port du casque.

L’apprentissage du ski se déroule dans un environnement spécifique au caractère aléatoire. Sa pratique impose donc à l’élève de veiller personnellement à sa propre sécurité et à celle des tiers. La responsabilité du moniteur se limite à une obligation de moyens. Il appartient à l’élève de respecter les consignes du moniteur.

Les cours collectifs sont limités à 6 enfants. Toutefois ce chiffre est susceptible de varier à + ou – 1 afin d’harmoniser les niveaux.

Article 2 : Réservation et règlement

Pour que votre réservation soit prise en compte, le règlement du montant total des cours est demandé au minimum une semaine avant le début des cours. Le paiement peut se faire par virement bancaire, chèque ou Paypal, en Euros uniquement.

Article 3 : Annulation ou interruption

Les prestations sont réservées pour des dates fermes.

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation au plus tard 48h avant le début des cours, passé ce délai le montant total des cours réservés sera retenu.

Aucun remboursement ni échange ne sera effectué en cas de mauvais temps, panne des remontées mécaniques, maladie, accident ou absence du client au départ du cours.

Si le nombre de participants au cours collectif est inférieur à 5 personnes, M. Guillaume Sarrio se réserve le droit d’aménager la prestation soit en annulant la réservation avec le remboursement total des sommes déjà versées, soit en transformant le cours collectif en leçon particulière si le client le souhaite, en appliquant le tarif correspondant, sans que le client ne puisse prétendre à aucune indemnité supplémentaire.

Article 4 : Conflits

Tout litige en application des présentes conditions générales de vente est soumis aux juridictions françaises et au droit français. La version française de ce document est la seule faisant foi.

Article 5 : Droits d’images

Je donne à M. Guillaume Sarrio l’autorisation de publier, d’exposer ou de diffuser la ou les photographies prises et me représentant. Cette autorisation vaut pour tous usages (publications, site internet…..). Si vous ne souhaitez pas que vos photos ou celles de vos enfants soient publiées, merci de m’en informer au préalable.